Réhabilitation neuromusculaire

L’approche neuromusculaire nous permet d’évaluer les relations complexes qui existent entre les dents, l’articulation temporo-mandibulaire (ATM) et les muscles masticateurs afin de déterminer la position optimale de l’occlusion.


Cette science nous procure une vision d’ensemble pour nous permettre de régler toute une panoplie de troubles liés à une occlusion mal ajustée, tels que les maux de tête, les maux de cou et même l’apparence de votre sourire en recréant un nouveau sourire esthétique et harmonieux en respectant votre physionomie.


Peu de gens ont une occlusion parfaite. En fait, la plupart d’entre nous sont en mesure de tolérer les anomalies jusqu’à un certain point.


Cela dit, lorsqu’une occlusion débalancée cause un inconfort marqué, nous pouvons vous recommander un traitement mineur ou majeur afin de remédier au problème.


Vous croyez que la réhabilitation musculaire pourrait vous aider? Appelez la Clinique de Denturologie et d’Implantologie F Jean d.d. pour obtenir une consultation.

Création de

Mention legale